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Les ti-biscuits aux pépites de chocolat

Si vous êtes comme nous, lorsque vous préparez une batch de biscuits au chocolat, il y en a toujours quelque uns qui disparaissent quelques minutes après la cuisson. Les ti-biscuits aux pépites de chocolat sont parfaitement moelleux et juste assez croustillant! La recette en donne pratiquement une trentaine. Tu peux donc en manger le soir même, en donner à tes voisins, en apporter dans ton prochain hike et il va quand même t'en rester pour grignoter!

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Boules Choco-Coco

Pour moi, la plupart des desserts peuvent servir de collation avant un entraînement. Ces boules 100% véganes ne font pas exception et pourront autant satisfaire ta dent sucrée en fin de soirée, que te fournir l'énergie nécessaire pour ton prochain entraînement!

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Carrés Rice Krispies vegan

Encore une recette vegan qui peut être à la fois mangée comme dessert ou en collation, 1h avant un entraînement. Les dattes permettent d'amener de l'énergie et des fibres, afin de courir/nager/sauter plus longtemps!

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Gâteau au gruau vegan de Mimi

La toute première recette que j'ai appris à faire avec ma grand-mère. Le gâteau au gruau de sa soeur Mimi a toujours été un classique. Cette version vegan lui rend hommage et se mange autant en dessert qu'en collation pour les plus gourmands. Son glaçage érable et lime ajoute une petite touche de fraîcheur qui t'oblige à te resservir. À noter qu'il n'est pas mauvais du tout en sortant du frigidaire le matin pour déjeuner.